Les chiffres parlent pour lui : l’imprimé publicitaire constitue un outil marketing aux performances difficilement égalables. Contrairement à certaines idées reçues, il se montre bien plus respectueux de l’environnement que les supports numériques comme l’emailing par exemple. Quand e.com’print conçoit et imprime pour vous les imprimés publicitaires qui savent créer du trafic en magasin, ces […]
Environnement : feu vert pour l’imprimé publicitaire.
Afin de satisfaire au mieux ses clients, e.com’print se doit de toujours leur préconiser les outils de communication les plus efficaces. Offrant ainsi à chacune de leurs campagnes le meilleur des retours sur investissement. Supports print et numériques possèdent de nombreuses qualités qui leur sont propres. Mais au moment de choisir, quand il s’agit d’opter […]
L’imprimé publicitaire, élu meilleur vendeur.
Marque Imprim’Vert® depuis sa création, assumant parfaitement sa responsabilité environnementale — notamment grâce à son soutien actif à Reforest’Action — e.com’print évolue aussi au cœur de la vie économique actuelle. Consciente des préoccupations et des attentes de nos clients, notre entreprise se doit de leur proposer les supports de communication les plus efficaces. L’imprimé publicitaire […]
Ensemble avec Reforest’Action, faisons pousser des arbres.
À travers Imprim’Vert®, e.com’print s’investit depuis plus de vingt ans dans la préservation de l’environnement. Aujourd’hui, nous souhaitons aller plus loin dans notre démarche en soutenant Reforest’Action. Nous contribuons à la sauvegarde de la biodiversité, des écosystèmes et des richesses naturelles de la planète. Déjà plus de 300 arbres financés par e.com’print… Notre défi actuel : nous impliquer dans la plantation d’arbres […]
Le web-to-print ? Avec e.com’print, il va vous faciliter la vie !
Un peu d’histoire…Le web-to-print a fait son apparition au début des années 2000. Il doit sa spectaculaire ascension au formidable développement des technologies numériques et du web en général. Un constat : il ne cesse de grignoter des parts de marché. Aujourd’hui, on considère que près de la moitié des travaux d’impression sont commandés via Internet. « Avec […]
La marque Imprim’Vert® attribuée à e.com’print depuis sa création
Tout au long de l’année, nous agissons pour l’environnement. Observateurs privilégiés de la vie économique de notre pays et de ses évolutions sociétales, les imprimeurs se sont très vite préoccupés de l’impact environnemental de leur activité sur la planète. Bien avant l’avènement des réseaux sociaux, ils ont compté parmi les premiers acteurs à s’engager dans […]